L'attaque

Une minute de lecture

Avec son bâton, il le plante dans la mâchoire de loup qui s'est jeté sur lui. Ça l'emmpêche de mordre et de tuer Kartokth. Une des dents du loup s'arracha et du sang rougeâtre coula de son menton vers son cou. Kartokth eut tout compris: Le loup s'était blessé et voulais se venger. Kartokth baissa son bâton, et recula d'un pas. Allongé par terre, avec le loup sur son ventre, il était terrifié.

Après quelques secondes, le loup recula d'un pas aussi. Kartokth remarqua donc qu'il avait compris. Quand il était fermier, Kartokth avait eu une attaque de loups, une fois. (C'était en automne, en octobre, précisément. Et deux ans plus tard, quatre de ces loups étaient devenus des animaux domestiques; Kartokth les avais aidé pendant deux semaines à chasser la nouritture dont les loups avaient besoin.)

Kartokth recula encore. Le loup avanca, et regarda Kartokth drôlement. Tout était clair à présent. C'était son loup!!! Son loup de la ferme qu'il avait tant aimé!!!

-Gultrain?

Le loup rugissa de joie, et sauta sur Kartokth en le lèchant.

-Je vais essayer de te guérir, Gultrain.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Éléphant Vert ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0