La Légende de Thahild tome I : Le Dragon Blanc, de Cendres

Moins d'une minute de lecture

Ici, c'est dans un décor enneigé auprès de personnages inspirés des Vikings que l'histoire prend place.

Nous suivons la jeune Thahild, qui est promise à un destin de femme mariée contre son gré, afin de rallier deux tribus parmi les quatre grandes branches qui coexistent dans la contrée.

Mais la situation pourrait bien se renverser pour cette jeune femme...

C'est au fil de conversations bien menées que l'on découvre les relations qu'entretient la jeune femme, et au fil de descriptions immergeantes que l'on découvre l'univers glacial dans lequel elle évolue.

De quoi vous emporter dans un royaume où la montagne et les hommes ne font qu'un.

Convaincus ? Lisez !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Blue Cat ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0