Fizz

Une minute de lecture

Fizz était un robot. Il était très content de son travail. Il m'avait donné des conseils sur le sujet de mon projet. Je lui avais dit que je ne pouvais plus me déplacer pour aller au travail. Il fallait donc que nous puissions nous rendre visite. Nous avions besoin d'une réponse rapide pour savoir si nous pouvions faire une demande. Je n'avais pas encore reçu les documents de la banque pour les impôts. Il fallait donc payer par chèque. Je devais voir ce que je pouvais faire. Mais il y avait un problème : Fizz devait arriver à la maison ce soir et je n'avais toujours rien reçu. J'ai eu un mail de confirmation pour le compte-rendu. Quelle serait la durée du contrat entre Fizz et moi ? Je ne savais pas. Mais je devais lui faire confiance.

Si vous n'avez rien compris, imaginez votre grand-mère, essayant de payer ses impôts à l'aide de Fizz, le nouvel ordinateur. Voilà. Maintenant vous vous rendez compte de la confusion que peuvent ressentir nos ancêtres face à des robots qu'ils ne connaissent que très peu. Aidez votre famille !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Wëena d'Inter-lune ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0