Un accident fatal...

3 minutes de lecture

La lune était présente ce soir de noël. Dans les magasins des jouets était disposés de manière à attirer les gens.

Dans un cabaret,une jeune fille dansais sur la scène,pendant que tous le monde faisait des paris ininteressants. A une table une jeune femme aux longs cheveux bruns regardait les étoiles,puis soudain un jeune serveur très charmant vint la sortir de sa rêverie .Il lui servit son dessert puis s'en alla.

- Attendez ! Lui dit-elle

Il fit demi tour.

- En quoi puis je vous être utile ? Lui répondit-il

La jeune fille se rendit compte de sa betise.

-...

- Je sais que je suis très beau mais de là à m'interpeller pendant mon service !! Ria le jeune homme

Elle ria un bon coup puis lui dit :

- Je sais qu'en ce soir de noël vous devez être occupé,mais ça vous dit de faire un tour avec moi ?

- Merci mon service se termine dans six minutes,alors... C'est OK !

-Merci beaucoup !

Il lui sourit puis partit finir son service.

...

Quelque minutes plus tard le jeune homme refit son apparition,il était habillé simplement mais cela faisait craquer la jeune fille.Il vint vers elle puis s'exclama.

- Eh mais je ne connais pas votre prénom maintenant que j'y pense !

- Oh ! Moi non plus ! Pour ma part je préfère garder la surprise ! Oh et vous pouvez me tutoyer !

-En effet c'est interessant gardons nos prénoms secrets ! Tu peux me tutoyer aussi !

...

Le temps passait à une allure folle, les deux jeunes gens profitaient du croissant de lune,et des sapins qui tronait devant les maisons.

Le rendez-vous ce passait à merveille,la jeune femme était tombée sous le charme du bel inconnu qu'elle avait rencontrer,et tout portait à croire que c'était réciproque.Ils riaient et discutaient de choses banales,mais qui faisait parti de leur vie,mais cela leur plaisait beaucoup.Ils étaient dans leur bulle,et rien n'aurait pu les déranger.

-Dit moi,Tu travaille dans ce cabaret depuis combien de temps ?

-A vrai dire ça fait déjà un petit moment.Lui répondit alors le jeune homme

Son amie lui fit alors les gros yeux.

-Et je ne t'ai jamais remarquer ? Je viens passer mes soirées ici 1 fois par semaine depuis 5 ans maintenant !!

-Il faut croire que ma beauté ne t'as pas frappée tout de suite.

Elle pouffa de rire

-Ta beauté,ta beauté tout reste à prouver !

Le garçon s'empressa de courir après son amie d'un soir qui,avait déjà pris de l'avance.

-Tu m'attraperas jamais le serveur !!

-Tout reste à prouver ! dit-il avec un sourire narquois.

Les jeunes gens souriaient à pleine dent.En un regard ils pouvaient se comprendre.Pour la jeune femme,cela s'appellait un coup de foudre.Elle avait envie de le le voir chaque matin quand elle se réveillerait,chaque midi et chaque soir elle voudrais lui préparer des plats et le regarder manger avec le sourire,le sentir contre elle lorsqu'elle s'endormirait.Elle aurait voulu faire sa vie avec lui,vieillir avec lui.Quand au jeune homme il avait conscience de la chance qu'il avait de passer cette soirée avec cette si jolie femme,alors il se jura que même si il ne revoyait pas,il garderais cette soirée dans sa mémoire aussi longtemps qu'il vivra.

-Regarde là bas ! Un stande de chocolats chauds,j'en veux un j'en veux un !! Cria alors la brune.

-Raaah ok !

Ils allaient traverser,quand soudain une voiture arriva à grande vitesse. Le jeune homme pu se dégager mais pas son amie. Elle se fit percuter .Le jeune garçon accourut pour voir sa belle. Elle ouvrit une dernière fois les yeux,réunit toutes ses forces et dans un dernier souffle elle dit :

- Je m'appelle Carla ! Et toi ?

- Moi c'est Adrien !

Elle sourit puis ses yeux bleus se fermait pour la dernière fois.

PLUS TARD

Adrien allait souvent voir son amie au cimetière avec un chocolat chaud qu'il dépose en l'honneur de ce soir là. Cet accident à changer sa vie. Il avait passé la meilleure soirée de sa vie aux côtés de Carla.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Saori Suna ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0