Voulez-vous en savoir plus sur "Seigneur Chihuahua !" ?

2 minutes de lecture

Bonjour, et bienvenue ! Vous arrive-t-il de vous demander qui je suis réellement ?

Non, bien sûr ! Mais ce n'est pas grave, je vous laisse une chance de vous rattraper !

Voici les réponses que j'ai données au questionnaire de Scribay et j'avais envie de les publier ici pour qu'elles bénéficient d'une meilleure visibilité. Sur ce, bonne lecture !

...

Pourquoi écrivez-vous ?

Non mais franchement c'est quoi cette question? Et toi pourquoi tu respires? Plus sérieusement, pour moi, écrire est plus qu'une passion. j'ai même envie d'en faire mon métier! Alors du coup, j'écris de temps en temps pour coucher sur papier toutes les idées qui me passent par la tête.

À quel âge avez-vous commencé à écrire ?

j'ai dû commencer à écrire vers 7/8 ans, mais j'y ai vraiment pris plaisir à partir de mes 11 ans.

Quel est votre mot préféré ?

Imagination

Votre auteur culte ?

Je n'en ai pas. Je lis de tout et de tous temps.

Le livre qui vous a le plus marqué ?

Je ne sais pas, en général, je suis plutôt bon client, et j'aime presque tous les livres que je lis.

Quel est l'animal dont vous vous sentez le plus proche ?

Le chihuahua. C'est trop mignon, n'est-il pas?

Qu'aimez-vous manger ou boire lorsque vous écrivez ?

?!? Depuis quand on bouffe quand on écrit ?!?

Quelle période de l'année vous inspire le plus ?

Pour moi, ce serait vers l'automne, octobre, novembre... J'aime bien l'atmosphère tranquille que dégage cette saison.

À quelle époque auriez-vous aimé vivre ?

Je pense que je suis né à une époque quand même à peu près potable, donc je n'en changerais pas pour une autre.

Quel super-pouvoir voudriez-vous posséder ?

J'aimerai pouvoir effacer des concepts, ce qui me permettrait d'annihiler définitivement la procrastination, ce qui entre nous, est vraiment le truc que je déteste le plus. Une fois qu'on l'attrape, on ne peut pas s'en défaire.

Quel morceau de musique vous inspire particulièrement ?

Toutes les musiques que j'écoute m'inspirent.

Qu’appréciez-vous par-dessus tout chez vos amis ?

L' honnêteté et l'humour.

Quelle personne réelle admirez-vous le plus ?

Je ne sais pas.

Avec quel personnage de fiction ou historique aimeriez-vous vous battre ?

Avec Monkey D. Luffy, dans One Piece. Ou bien Usopp, car ça ferait vraiment un combat d'égal à égal.

Avec quel personnage de fiction ou historique aimeriez-vous vous marier ?

Je préférerais me marier dans la vrai vie, moi...

Que vous évoque le mot « amour » ?

Des bons moments.

Que vous évoque le mot « chagrin » ?

Des mauvais moments ?

Quel serait le titre de votre biographie ?

"La vie d'un gars pas si banal que ça"

Avec quel auteur (vivant ou mort) aimeriez-vous passer le reste de votre vie coincé(e) sur une île déserte ?

?!? Que ce soit avec n'importe qui ou n'importe quoi, je ne pense pas avoir envie de rester sur une île déserte pour le restant de mes jours, non ?

Quelle est l’activité la plus relaxante et apaisante que vous connaissiez ?

Bah... Écrire!

Êtes-vous un humain ? Pour information, nous acceptons volontiers toutes les espèces terriennes ou extra-terriennes.

Euh... Comment dire... Eh bien c'est un secret, mais si vous tenez tant à le savoir... Je suis... Un humain, bordel !

Annotations

Vous aimez lire Nel Volune ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0