Les crocodiles bouffent les écureuils le samedi soir.

Une minute de lecture

Cette nuit, j'ai rêvé que j'avais une aventure sérieuse avec Bradley Cooper.
Enfin… Pour être un peu plus précise, un mini Cooper seulement, vu que le mien, dans mon rêve, il avait les deux jambes sectionnées juste au-dessus des genoux ! Un accident de parapente… le crash idiot sur une ligne à haute tension !
Mais attention les filles, pas d'inquiétude, cela ne l'empêchait pas d'être encore un sacré bon coup au lit, ça je peux vous le garantir ! Waouh... Quelle nuit torride... !
Bon, faut que j'arrête de vous parler de ça maintenant, me voilà toute rouge !
Tenez, j'ai un nouveau voisin aussi...

Un type vient d'emménager, pas plus tard que ce week-end, dans l'appartement d'en face, libre depuis que la vieille peau qui l'occupait est rentrée en maison de retraite. Et il est pas mal du tout, ce nouveau locataire...

La quarantaine environ, ou peut-être un peu moins, trente-six, trente-sept balais… en tout cas dans ces eaux-là…
Je l'ai rencontré pour la première fois hier soir, en sortant les poubelles. Et l'on a même discuté cinq minutes ensemble sur le palier, histoire de faire plus ample connaissance.
Il m'a avoué, assez rapidement, qu'il était écrivain, ce beau gosse. Sa spécialité ; les polars… des histoires de serial killers, et de frapadingues psychopathes, qui vous sèment la terreur en égorgeant des victimes innocentes à tour de bras. Trop cool, non... ?!

Mais, bon... Assez étrange tout de même cette drôle de coïncidence... Ne trouvez-vous pas, vous aussi, que le monde est petit, parfois... ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 10 versions.

Vous aimez lire SALGRENN ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0