La Bombe Humaine

Une minute de lecture

Paris, la Cigale.


17h46

Le groupe Téléphone donne son concert comme prévu, depuis 17h00. Dans 5 minutes, il interpretera un de ses singles les plus connus, la Bombe Humaine.

17h51

Le groupe commence à interpréter la chanson.

17h53

La chanson est bientôt finie, Louis Bertignac fait signe par un clin d'oeil à Jean-Louis Audebert de se tenir prêt.

17h54
Jean-Louis Aubert, si on se fie au rapport d'autopsie, boit un verre de 50cl de nitroglycérine.

17h54 et 4 secondes

Jean-Louis Aubert commence à trembler.

17h54 et 8 secondes

Jean-Louis Aubert commence à cracher de la fumée par son orifice buccal.

17h54 et 15 secondes

Jean-Louis Aubert, sous l'effet du produit, explose sur scène, blessant ainsi le groupe et quelques spectateurs devant la scène.

Grâce à lui, nous avons pu savoir que les fluides gastriques pouvaient déclencher quasi-instantanément l'effet explosif de la nitroglycérine.

- Docteur Johannes ?
- Oui ?
- Je l'envoie où ce rapport ?

- Chez les Darwin Awards, ils vont bientôt avoir un nouveau membre.




Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire LostHarrow ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0