Le programme utopique de Donald Dock

de Image de profil de InnelisseInnelisse

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Le programme utopique de Donald Dock
L'Armée, l'environnement, la Culture.

Venez donc lire le programme politique du partie Utopie mené par Donald Dock.

Je suis plein de ressources et mes amis seront prêt à mettre tous leurs atouts afin de tout résoudre.
Tous droits réservés
1 chapitre de 5 minutes
Commencer la lecture

En réponse au défi

Programme présidentiel

Lancé par Jessie Auryann

Bonjour à vous tous,

Voici l'heure de prendre une place importante dans notre pays pour devenir président(e). Seulement va falloir présenter votre programme pour que les citoyens votent pour vous. Je vous demande donc de rédiger ce programme sur différents postes. Attention, le défi sera réussi que si j'ai une proposition dans chaque catégorie avec le nom du ministre que vous souhaitez mettre à ce poste. Ca peut être une personne connue ou votre tata ou votre cousin mais faudra expliquer bien entendu votre choix.

Les secteurs obligatoires :

01 - L'armée/la défense

02 - Education nationale

03 - Ecologie/ Agriculture

04 - Santé

05 - L'emploi

06 - Economie/croissance

Vous pouvez bien sur en rajouter mais il faut au moins une proposition dans chaque catégorie imposée. Rappelez vous que vos adversaires sont féroces et que vous devez faire la différence et être au plus proche de la population qui se sent délaissée. Devenez le meilleur président de notre république.

Et on finit bien sur par...Vive la République et vive la France !!! (obligatoire)

Bon courage et merci pour votre participation.

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0