— 5 —

Une minute de lecture

Ils l’ont trouvé. Si facilement. EE. Tout gonflé. Le crâne enfoncé. Translucide. À moitié dévoré par la vie.

Magnifique.

Ils l’ont trouvé, parce qu’ils ont dragué le lac. Ils ont dragué le lac, parce qu’EE y nageait souvent. Et ils l’ont trouvé, parce que je l’ai jeté dedans.

Sur les bords du lac, je hurle. Les autres m’entourent de leurs bras, tentent de me calmer. Comment le pourrais-je ? Ils viennent de le remonter. Je ne peux plus m’envoler, s’il est là. EE doit couler, encore. Il doit plonger sous la surface. Mais je ne peux pas leur dire, je ne peux pas leur arracher le corps, tout visqueux, pour l’enfouir à nouveau. Ils ne comprendront pas. Et ils sauront que je l’ai tué. Et ils m’enfermeront.

Je veux juste m’envoler.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Didi Drews ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0