Hypocrites

de Image de profil de Ryan RmmRyan Rmm

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Hypocrites

Autrefois, J'aurais tout fait pour garder certaines personnes dans ma vie, Mais puisqu'ils n'en avaient rien à faire de rester à mes côtés, je ne m'en préoccupé plus,

car je sais ce que je vaux et certaines personnes ne se rendent pas comptes de ce qu'ils peuvent perdre autour d'eux a force de jouer aux hypocrites.

La vie donne des chances a des personnes qui ne mérites rien, pourtant t'as des personnes qui font tout leurs possible pour se construire un avenir ou bien d'autres choses importantes dans leurs vies et ces hypocrites te disent "j'ai toujours été la pour toi, je ne te laisserais jamais tomber" mais par contre quand ils ont quelque chose qui changeront potentiellement leurs vies, ils t'oublieront d'un claquement de doigts, donc non il n'y a pas de vrais amis mais plutôt des connaissances.

Certaines personnes te diront qu'il faut savoir pardonner et ne pas laisser notre fierté prendre le dessus, mais ce n'est pas une question de fierté mais de confiance car si tu devrais te pardonner tout le temps avec des gens comme ça, tu risques de te faire marcher dessus sans cesse.

C'est peut-être un peu con de dire ça mais c'est la vérité,

Moi on m'a trahi et pas qu'une fois et pourtant j'ai toujours été correct avec tout le monde, je pense que personne ne pourrais être patient à ce point car ça peut être dur psychologiquement.

Garder toujours les yeux ouverts peu importe avec qui vous traînez, car aujourd'hui on va te dire "t'es comme un frère" et demain c'est "ouais c'est une merde, il sert a rien" juste parce que tu fais quelque chose de ta vie ou bien parce que t'as de l'argent, que t'es plus sociable qu'eux, ou bien parce que tu possèdes des choses dont ils ne pourront jamais se permettre de les avoir car ils n'ont rien fait de leurs vies.

Donc ils voudront tout faire pour te nuire par jalousie, mais le meilleur moyen pour ne plus les affronter, il faut les ignorés et de pensé qu'à vous ou a vos proches mais pas eux. Car vous faites tout ça pour vous et pas pour les autres.

Ne soyez pas naïf,

il Vaut mieux avoir 1 ou 2 amis, au moins t'es sur qu'ils sont honnêtes avec toi, au lieu d'avoir des centaines d'amis dont la majorité sont que des hypocrites.

Restez distants avec certaines personnes, ça vaut mieux pour vous.

Voilà Tout. Et N'oubliez pas

ÉCOUTEZ VOTRE COEUR.

Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

HypocritesChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0