Licœurs

Une minute de lecture

Tu m’aimes. Oui. Non. Regarde-moi ! Tu es dégueulasse. Je t’aime. Arrête de pleurer. J’ai mal. Tu me fais mal. S’il te plait. Dis le moi. Je t’aime. Tu crois que ça m’amuse. Non. Viens-là. Viens ! Serre-moi fort. Tu pues la mort. Tu me fais mal. Serre-moi fort, putain. Attends. Attends-moi. J’arrive dans un instant. Tu m’aimes, tu m’attends, hein ? Fais pas la conne. Fais pas la conne avec moi. J’ai froid. Arrête de pleurer, putain. Dis-le ! Dis-le que tu m’aimes encore. Malgré tout. Oui. Oui. T’as la peau si froide. Réagis, merde. Reste pas là. Tu me fais mal. Me regarde pas comme ça. Ferme les yeux ! Oublie tout, ferme les yeux et serre moi fort. Embrasse-moi ! Putain, embrasse-moi encore. Tu crois que tu peux vivre sans moi ? Tu m’aimes ! Je suis tout ce qu’il te reste, putain. Tu t’es vue ? Tais-toi. Tu ressembles plus à rien. Je t’aime. Regarde-moi ! Une dernière fois. Je t’aime. Arrête de trembler, putain. T’es qu’un déchet. Tu me dégoûtes. Ta gueule ! Ta gueule ! Pardon, pardon, pardon. Je t’aime. Tu m’aimes ? Encore ? Embrasse-moi. Non, s’il te plait. Si. Continue. Prends-moi. Je veux te sentir dans ma bouche. Non. J’ai soif. Continue. Bois.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lucivar ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0