Mon poulet

Une minute de lecture

Comment ça se cuisine :


Dans une sauteuse, il faut que les oignons suent et aient une belle teinte jaune , puis les champignons.
A cela s'additionnent les cubes de poulet de façon à ce qu'ils soient blancs.
Plus les dés de jambon et les épices à ma convenance ( j'en mets une petite louchée).
Je mélange le tout afin que les épices se mêlent bien ; j'assaisonne. J'ajoute le vin blanc et j'attends qu'il diminue.
J'ajoute un bol de Maïzena et le lait, et je mélange.
Quand la consistance devient plus épaisse, j'ajoute l'emmental et la mousse blanche.
Quand l'emmental a fondu, j'emplis un moule où j'avais déjà mis une pâte feuilletée, puis j'étoffe d’une nouvelle pâte feuilletée.
La pâte fusionne avec les bas-côtés du plat, je badigeonne au jaune d’œuf, et je fais une fontaine.
Je mets à l'étuve un peu plus de vingt-neuf minutes à 210.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Jodie Cooper ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0