Aujoud'hui est le jour....

de Image de profil de Mam'zelle EmelyneMam'zelle Emelyne

Apprécié par 1 lecteur

    Aujourd'hui est le jour où je répondrais «NON». Cela m'énerve de ne jamais y arriver et de tout accepter pour ne pas rendre triste.Alors,je réussirais!


   Je m'y suis beaucoup entraînée devant mon miroir,en me demandant à moi-même si je voulais bien ranger la chambre -question souvent posée par mon frère et ma sœur-,au début j'ai hurlée « non! » puis j'ai me suis fait des yeux de chien battu je me sentais flancher. J'ai donc continué longtemps et maintenant après moult réussite,je vais gagner!


   Alors ne surtout pas oublier « NON » pas « oui ». J'avance la tête haute,vaillante et quand ma petite soeur me demande de l'aider je lui répond:


  « Non tu peux le faire toute seule!

-Maiiiis s'te plait? ,me dis t-elle avec des yeux tristes, Pourquoi? Toute façon tu veux jamaiiis m'aider!»


   Noooooon! Je fond elle va pleurer je ne peux pas lui résister! Mince je viens d'accepter sans m'en rendre compte!

   Bon au moins j'ai dis « non » maintenant ma mission « ne pas flancher aux pleurs» Que je peux tout de suite railler de la liste!Je ne pourrais jamais!


   A cause de mon incapacité à refuser je vais devoir ranger sa chambre!

Mince! Pourquoi ne nous apprends t-on pas ça au collège?


Aujoud'hui est lejouur ouDéfi
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Aujourd'hui...

Lancé par Krysten
Pour ce défi, votre texte doit commencer par "aujourd'hui est le jour où". Et cela doit être un jour extrêmement important pour votre personnage, l'accomplissement, le résultat de son objectif, de ses intentions. Décrivez sa joie, les conséquences bonnes ou mauvaises, sa fierté (ou déception) etc.
Pas d'autres contraintes,
Bonne écriture !

Commentaires & Discussions

Aujoud'hui est le jour....Chapitre4 messages | 8 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0