Une Mord Âtre Os

Une minute de lecture

— Os Courts ! Jais Mâle ! Et Dé Moa !

Pour Vue qu'une Paire Sonne l'An Tende ! Ile à peur de Moue Rire seul Dent Sète Faux Raie. Sa Blé Sure l'An Pêche de Mare Chez. Eh lasse, la Doux l'Heure Lait Gare Haie île Dit Vague...

Sait Pan Sait s'Esse Thon Peu et île Chat Vire Dent l'Ain Con Science. L'ô Rage Tonne et un Nez clair Fou droit un Chaine. Un Nain Sans Dit se Pro Page Rat Pis De Ment. L'ô du Si Elle ne Su Fit Point à Les Teindre.

Les Nus Age Roue Le, la Temps Pète se Dé Chaine Haie Raie Veille Os Car. Ile Eh Carte Lait Peaux Pierre, Rat Mène Sait Doit Vers Luit Eh Tente de se Moue Voir. An Vin.

Sait un Raie Si Ré Ha Liste. Nu Le Pro Vit Danse à l'Eau Riz Son. Nu Le Sa Lut. Nu Le Jade, Or l'Ane, Lourd Na. La Mord Les Rangs Place. Une Mord Lente, Atre Os... Ile ne Ment Je Rat Plu d'An d'Yves Braies Hait, Or l'Anne Nom Plu...

Sait la Faim de Sète Hisse Toit Re... Mer Si de Lave Hoir l'Eu. Eh de Vautre Cou Rage !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Peter Dussoni ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0