Mmmh... un texte faible...

Une minute de lecture

(Réponse au défi, écrire un texte faible, avec des pp, des adverbes, des adjectifs, les verbes être et avoir)

Effectivement, sans être et sans avoir, que faire ?

Ce n’est pas bien compliqué, sans être, il est tellement facile de se faire avoir. C’est comme voir. Ou se faire voir. Je préfère le premier, pas vous ? Prendre est un cas particulier. On aime bien prendre quelque chose, d’autres, raffolent de se faire prendre. Et le verbe est faible, je ne vous le fais pas dire. Vous vous demandez de quel verbe faible je parle ? Non, nous nous sommes compris.

Sincèrement, c’est très dur d’écrire un truc comme ça, pour moi. Il y a des choses, comme ça, forcément moins simples que d’autres… Des trucs et des bidules un peu space, étrangement. Ah, mais il me semble qu'en oubliant de mentionner les participes présents, j'ai surpris beaucoup de gens. C’est intelligent !

Bon. Stop les bêtises.

La récré est finie, pardonnez ,tous, mes âneries et oubliez ce texte aussi vite que moi, je l’ai écrit. (Mais pas trop vite tout de même xD)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Peter Dussoni ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0