CHIMERES

Une minute de lecture

Une légendre prit vie, voici des millénaires. Une légende contant l'existence de rêveurs qui, à leur mort, n'ont jamais cessé d'exister. Des siècles durant, ces âmes perdues se laissèrent porter par les vents stellaires, les astres mouvants et autres poussières d'étoiles voguant dans l'univers. Certaines de ces spiritualités trouvèrent refuge dans un système stellaire insolite. L'existence jaillit sur l'une des planètes, magique, étrange, chimérique.

Dans l'ombre de cette légende un mythe est né, contant l'existance de rêveurs qui à leur mort n'ont jamais cessé d'exister. Des siècles durant, ces âmes perdues se laissèrent porter par les vents stellaires, les astres mouvants et autre poussière d'étoiles voguant dans l'univers. Certaines de ces spiritualités trouvèrent refuge sur une lune isolée, flottant dans le vide sidéral. Ces êtres évoluèrent dans l'espace des tachyons. On les nommait « faiseurs de mondes quantiques ». Les âmes perdues de Tycho.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Salt Penry ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0