Les êtres lumineux

Une minute de lecture

ÉPISODE 6 : Les origines de la vie.

Les êtres lumineux

   Ils sont prêts. Ils s'élèvent alors tous les trois – les deux entités et la sphère – portés par une force puissante et mystique, s’éloignant davantage de la surface de leur planète, flottant enfin dans le vide spatial.

   Bientôt, leur rituel sera achevé. Il ne leur manquera plus qu'à imploser pour transmettre leur message.

   Perdus dans ce vaste univers, à des milliers-d'année lumières de leur planète d'origine, le vide autour, ils s'immobilisent. Cette petite sphère de lumière qui les sépare s’élargit et les absorbe. La masse grossie. Elle ne s'arrête plus. Elle prend tellement d'ampleur qu'elle rivalise bientôt avec les astres environnants. Elle peut alors refléter la lumière d'une étoile lointaine et se rendre désormais visible pour des planètes alentours. Visible depuis la Terre. Visible depuis Q. Visible depuis Khlôrós Phúllon. Visible depuis la Matrice.

Annotations

Vous aimez lire Elji et l'Univers ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0