Épilogue

Une minute de lecture

Chers concitoyens,

Hier, nous avons dû déplorer la mort de notre bien aimée lady Quarance. Sa grâce et sa bonté restera à jamais dans nos mémoires. N'oublions jamais que sans elle des dizaines de familles seraient encore dans la pauvreté et la famine ; que les malades continueraient de mourir dans leur lit, faute de médecins compétents, et que nos récoltes ne seraient pas aussi florissantes sans l'aide du palais royal. Son empoisonnement était injustifié. Non seulement cela, plus d'une vingtaine de domestiques a aussi perdu la vie dans cette tragédie. Pour leur rendre justice, nous avons besoin d'informations sur l'assassin de la fiancée de Sa Seigneurie. Quiconque détiendrait une information sur le sujet doit se présenter sur le champs au palais royal. Pour le moment, le seul indice que nous ayons est une rose aux bordures d'or déposée ce matin même avec un mot : « de la part de la Dame Rouge ». Pour rappel, la même fleur a été retrouvée lors de la mort de Romain Arizéo et de Charlotte Quarizé.

Récompense à qui arrêtera ce criminel : 10'000 pièces d'or.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire AliceMerveilles ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0