Chapitre 4 - 5 : Chacun ses malheurs ! Vie désastreuse.

2 minutes de lecture

PDV Aulga Nicolas :

Je m'appelle Aulga Nicolas.

Je vis seul avec ma grand mère depuis la mort de mes parents.

Très jeune, j'ai décider de devenir aventurier, pour pouvoir aider ma grand mère financièrement, elle qui est si âgée se plie toujours en quatre pour moi.

Mes parents son mort de manière horrible... 

Mon père avait battue ma mère jusqu'à la tuer, puis réalisant son crime, il c'est pendu dans le salon sous mes yeux.

Si les voisin n'avaient pas appeler les autorité suite au hurlement de ma mère, je serai rester tétaniser dans mon coin sans bouger devant le corps pendu de mon père, au coter de ma mère qui se vidait de son sang sans bouger.

Il ma fallu plusieurs année pour m'en remettre, j'ai décider que plus tard je deviendrai un membre des forces de l'ordre. 

Je créerai une section spécial qui s'occuperait des violences qu'il peut y avoir dans les familles...

C'est le plus grand objectif que je me suis fixer dans la vie.

Mais dans immédiats, je veux aider ma grand mère.

J'ai été tellement heureux quand nous avons commencer a aller en mission pour la première fois, même si c'était une petite missions sans grand intérêt, la petite paie que j'avais reçu m'avais rendu si fier de moi...

Je me suis dit : <<Ça y est, maintenant je vais pouvoir soutenir ma grand mère!>>

Je ne suis pas mauvais ni en cour ni sur le terrain, j'ai même de bon résultats, il n'y a pas de raison que je m'alarme a ce sujet.

Mais depuis un certain temps, on cumule les échecs.

Je ne comprend pas ce qui se passe avec mes équipiers... 

Rosewater et condamner a l'arrière, Shadlord n'a plus aucun esprit combatif, Jean est perturber par je ne sais quoi et Psyko tente de me soutenir comme il le peut.

Pour ce qui est de Quoriandre, il ne fout rien ! C'est à se demander a quoi il sert !

J'ai presque l'impression que ça l'amuse de nous voir galérer comme ça !

Et pourquoi il condamne la seul fille de l'équipe a l'arrière en permanence ?

C'est tellement stupide !

Elle est la plus douée d'entre nous dans tout les domaines...

Le pire, c'est l'expression sur le visage de Rosewater après chacun de nos échecs...

Je la comprend, a ça place, je serai parti de cette équipe depuis longtemps !

Je crois même qu'elle envisage sérieusement de le faire...

Ce n'est pas moi qui vais lui reprocher de partir, je l'encourage même a le faire...

Si seulement c'était aussi facile de changer d'équipe...

---

Fin de partie!

Annotations

Vous aimez lire Sacha ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0