Infos lambda : 2

Une minute de lecture

Les uniformes d'aventurier du pays Colorful.

Il existe trois type basique de tenue d'aventurier :

La tenue basique : masculin.

La tenue basique : féminin.

La tenue basique : Mixte

La tenue est obligatoirement composer :

D'une couche de protection.

Un pantalon.

Un t-shirt.

Une tunique.

Une paire de gants et de bottes.

Un bonnet a la mode lutin.

Plus précisément :

-D'un juste au corps, un ou deux pièce, en cote de maille construite avec des matériaux souple et léger. Il recouvre tout le corps excepter, le cou, la tête, les mains et les pieds.

-Un pantalon pour le type masculin et mixte, un leggings pour le type féminin.

-Un t-shirt manche longue, serrer et léger, pareil pour les trois type...

-La tunique, semi-robe, pour le type féminin. La tunique, semi longue pour le type mixte et la tunique courte pour le style masculin.

-Botes et gants, de moyenne taille. Même modèle pour les trois type.

-Le fameux bonnet de lut... Je veux dire, d'aventurier, même modèle pour tout le monde.

Les coloris de base sont :

Noire pour la tunique et le bonnet.

Gris pour le pantalon/leggings.

Brun sombre pour les bottes et les gants.

Le juste aux corps protecteur est gris claire/argentée.

Bien sur:

Cette tenue et entièrement personnalisable (sauf pour le juste aux corps).

Vous prouvez modifier l'apparence, et les couleurs de la tenue. Mais elle doit rester reconnaissable entant que tenue d'aventurier.

Ceux qui ont recourt a une personnalisation, son généralement des aventuriers connu ou spécialiser dans un domaine...

---

Annotations

Vous aimez lire Sacha ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0