IX. Erreur 404

Une minute de lecture

Un jour, je me suis réveillée de tous ces rêves et cauchemars que je me racontais à moi-même.
Il est six heures du matin, ou alors peut-être sept heures ou dix heures… Qu’est-ce qu’on s’en fout.
J’ai un mug de café me brûlant les lèvres que j’achève entre deux aspirations de nicotine.

Mon téléphone est éteint, ou alors en silencieux, je m’en fiche aussi, je ne regarde plus les réseaux sociaux de toute façon.

Il était une fois, une femme qui se demandait quelle était sa place dans la société...
Une mère qui raconte des histoires sordides à sa fille ou alors une femme qui parle à son enfant intérieur.

J’ignore comment finir ce conte puisque je cherche encore la réponse.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire cilstuveux ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0