RAPPORT N°A

4 minutes de lecture

Rapport d’observation n°A627 


Cette nuit, j’ai fait un cauchemar et j’étais terrifié. Je n’avais jamais ressenti cela auparavant. J’étais dans la forêt, elle était là. Debout, les yeux vides, le teint cadavérique, ses pupilles glacées posées sur moi. Elle se contentait de rester là, de murmurer, alors que les ténèbres m’enveloppaient progressivement sans que je ne puisse rien y faire. C’était formidable. Exactement comme le décrivait la légende. Je pense que j’ai enfin trouvé ce que je cherchais pendant toute ces années. Elle est là, tout près, et je sais qu’elle m’attend. Peut-être sait-elle que je viens pour elle ? Après tout, nos témoins disent qu’elle utilise les rêves pour prévenir et menacer. Les affaires reprennent.


Rapport d’observation n°A628


Rien à signaler cette nuit. Je suis resté assis dans sa chambre et j’ai attendu, elle n’est pas venue. En revanche, il y a eu du bruit en bas des escaliers. Quand je suis descendu, une chaise avait été renversée et un vase cassé. J’ai cru également apercevoir des traces de sang sur les rideaux blancs dans la pénombre. Le temps que j’allume ma lampe-torche, elles avaient disparu. J’ignore si elle sait que je suis là, je pense qu’elle me provoque. Les derniers témoins ont tenu quatre jours, elle doit essayer de me tester. Manque de chance pour elle, ce n’est pas ma première sortie.


Rapport d’observation n°A629


Elle n’est pas comme les autres. Quand j’ai ouvert les yeux ce matin, elle était au-dessus de moi, ses deux billes de glace posées sur mon visage. Elle a disparu immédiatement. J’ignore comment, mais je savais qu’elle était là. C’était comme si la température de la pièce avait brutalement chutée et que nous étions en plein hiver. Elle a continué son petit jeu toute la journée. Dès que je tournais la tête, je la voyais courir ou disparaître. Elle me surveille, m’analyse. Elle a essayé de m’effrayer plusieurs fois : des fenêtres qui s’ouvrent, des écrans qui s’allument, des meubles qui tombent à mon passage. Je remarque également que son activité se fait plus forte et violente quand je m’approche de la chambre du bébé, à l’étage, comme si elle ne voulait pas que j’y aille. C’est par là que je commencerai demain.


Rapport d’observation n°A630


Je suis caché dans la chambre du bébé, elle ne peut pas y aller. Elle hurle à la porte depuis deux heures et elle m’a salement amoché le bras en m’envoyant un morceau de miroir dans l’épaule. J’ignore ce qui se trouve ici, il fait trop sombre actuellement et j’ai perdu ma lampe-torche. J’ai en tout cas la preuve qu’elle ne peut pas m’attaquer directement, elle m’a foncée dessus, plus tôt, mais ne m’a même pas effleuré. C’est pour ça qu’elle utilise des objets, c’est son moyen de défense. J’ignore si je vais dormir ce soir, ses cris ne semblent pas s’arrêter : elle m’en veut.


Rapport d’observation n°A631


J’ai compris pourquoi elle refusait que j’entre. Il y a des photos d’elle et de sa petite sœur partout ici. Et il y avait autre chose. Sa petite sœur n’est pas décédée. Ou plutôt si, mais elle est revenue. C’est incroyable. Le spécimen est dans un état de décomposition avancée, et elle marche pourtant. Elle m’a mordu au bras, par surprise, je me suis réfugié sur une armoire. L’autre ne crie plus à la porte, mais je l’entends toujours gratter.


Rapport d’observation n°A632


J’ai de la fièvre, et des hallucinations. J’ignore si la morsure s’est infectée, mon bras est devenu bleu tout autour de la marque de ses dents. Tout à l’heure, je regardais mon téléphone, et là je l’ai vue. Dans sa forêt, debout. Elle souriait. Et puis elle s’est approchée, et elle a passé une main au travers de mon écran. J’ai jeté le téléphone à terre, de peur qu’elle ne s’échappe. J’ai réalisé la stupidité de mon acte quelques minutes plus tard. J’ignore comment descendre de cette armoire, sa petite sœur rôde toujours en bas.


Rapport d’observation n°A633


Elle est entrée. Elle est sortie de mon téléphone dans la nuit, dans une grande lumière blanche. Elle est devant moi, immobile, sa sœur à ses côtés. Elles m’attendent, elles m’appellent. Il y a quelque chose qui ne va pas avec ma morsure, je suis à peine conscient, mon bras est très gonflé et la fièvre ne descend pas. Il faut que je descende et que j’aille chercher du secours. C’est peut-être une hallucination, mais j’ai l’impression qu’elle devient humaine un peu plus chaque minute qui passe. Qu’est-ce que j’ai fait ?


Rapport d’observation n°A634


Je connaissais les risques, je savais que ça arriverait. Je ne peux plus me lever et je tiens à peine la plume dans ma main. Elles n’ont pas bougé, ça fait deux jours maintenant. Je n’ai plus d’eau et de nourriture, j’ai mal, et j’ai peur. J’ai l’impression que mon sang boue dans mon corps et que mon âme cherche à s'échapper un peu plus chaque seconde. Je lutte contre le sommeil. Quand je m’endors, elle apparaît dans sa forêt, et elle hurle dans ma tête jusqu’à ce que j’ouvre de nouveau les yeux. Elle cherche à me pousser à bout, elle veut que je lâche.


Rapport d’observation n°A635


Je suis perdu. Elle a repris forme humaine, elle connaît mon nom, elle m'appelle. Elle n'a plus l'air menaçante. Peut-être devrais-je la rejoindre ? Je suis tellement fatigué de me battre. J'ai tellement sommeil. Je me rappelle de certaines choses. Je ne devrais pas être ici. Je ne sais plus qui je suis. J'ignore même si je me réveillerais. Oh non. Elle grimpe sur l'armoire, elle arrive, elle


Rapport d’observation n°A636


Le sujet humain n°347 est décédé à 23h28 et est revenu à 23h47. Evie continue de nous impressionner de jour en jour. Elle apprend vite et tue de plus en plus efficacement. Si nos recherches sont aussi concluantes pour chaque sujet, le virus sera prêt à être libéré dans l'atmosphère avant la fin de l'année. Notre armée s’agrandit de plus en plus, il est certain que les humains ne verront rien venir. Une nouvelle ère est sur le point de débuter.


Conclusion du rapport


- Lavage de cerveau : Aucune résistance.

- Nouveaux souvenirs : Aucune résistance.

- Injection du virus : Morsure du sujet n°01.

- Hallucinations : Élevées.

- Transformation : 9 jours.


Ordre de transférer le sujet n°347 dans la salle de cryogénisation.

Ordre de préparer la goule pour l'invasion et cryogéniser.

Ordre de kidnapper un nouvel humain pour nouveau test.


Colonel Brondanir, chef de l'escouade martienne.

Fin de rapport.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Myfanwi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0