Mort

de Image de profil de emilie9517emilie9517

Apprécié par 1 lecteur

si le soleil m'eclairait, je mourrais surement. Je souhaite m'exprimer a la seule force de mes mots, mais je ne sais pas si ils sont assez costauds. Je suis jeune bien sur, mais cela ne m'empeche pas de vivre ma vie sous forme de lettres, de phrases ou d'histoires, vu que j'adore ecrire!!

poemes,haikus textes, tout y passe. Je laisse mes doigts tapoter le clavier, sand faire attention a quoi j'ecris, c'est la consigne. Je pense que je vais m'arrreter j'espere que j'ai tout respecter

Tous droits réservés
1 chapitre de moins d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Ecriture instinctive

Ô Lecteurtrices,

Ce défi est une sorte d'exercice qui est à la base de l'écriture de mon recueil "On ne va pas en faire toute une histoire", par exemple "Chagesse", "Instant parfait" ou "Catapulte".

Il s'agit de se mettre devant une page blanche et d'écrire ce qui vient vite, sans trop réfléchir, comme ça sort. Une sorte d'écriture instinctive (ça a peut-être un nom "officiel" mais je l'ignore). Chez moi ça donne la plupart du temps des phrases courtes et un rythme rapide.

Et chez vous ?

Bien entendu vous pouvez "retoucher" votre texte après pour l'affiner, mais l'idéal est de le livrer le plus "brut" possible.

Il n'y a pas d'autre consigne particulière si ce n'est de vous amuser !

Commentaires & Discussions

pas de titreChapitre1 message | 5 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0