Tendresse & Maladresse

2 minutes de lecture

En ce dimanche après midi pluvieux, on est là, dans son lit et je sais que l’on pense à la même chose. Malgré le "Da Vinci Code" qui passe en ce moment sur l’écran de son ordinateur, ses caresses ne sont pas inocentes. Alors que je suis lovée dans ses bras, je ne peux empêcher mes pensées d’imaginer ce qu’il pourrait se passer.


Voilà un an que nous sommes ensembles et nous en avons envie tous les deux. On en avait déjà parlé à plusieurs reprises, mais je lui avais toujours répondu que je voulais attendre. Etre sûre, être prête. Et il avait eu cette patience et cette gentillesse qui le caractérisait. Et aujourd'hui, alors que nous sommes là, seuls dans la maison de ses parents, à l’étage dans sa chambre, je finis par me dire que c'est peut être le moment. Alors que les images de ce film défilent, je ne peux m'empêcher de me dire que j'aime ce garçon plus que tous les autres. Que je rêve de lui toutes les nuits et que je pense à lui toutes les secondes. Je ne peux m'empêcher de me dire que s'il y en a bien un avec qui je veux découvrir cette expression "faire l'amour", c'est bien avec lui.


Tous les deux couchés dans son lit, sous la couverture, je carresse moi aussi son torse. Sa main sur mon dos, puis sur mon épaule, je n’arrive plus à me concentrer sur le film. Si je bouge, je sais ce qu'il va se passer. Mais je ne bouge pas, vais-je le regretter ? Alors que je décide de lever la tête pour voir si nos pensées sont coordonnées, nos regards se rencontrent. Comme s’il lisait en moi, il attrapa l’ordinateur et le posa sur le sol. Il se tourna vers moi et commença à m’embrasser, avec tendresse et amour. Puis, alors que sa main commençait à passer sous mes vêtements, il se redressa en voyant que je ne l’arrêtai pas. Tu es prête me demanda-t-il, ses yeux caramels plongés dans les miens. Dans un hochement de tête, je vis une flamme dans son iris. Et nous fimes l’amour, pour la première fois, pour notre première fois à tous les deux. Comme un passage qui allait nous marqué à jamais et que l'on voulait faire ensemble. Nous étions maladroits, et hésitants. Nous cherchions les bons gestes, les bonnes attitudes. Mais finalement, ce fut un moment parfait et inoubliable. Pour tous les deux.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Virginie Wary ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0