Dave et SA belle

3 minutes de lecture

Elle était au téléphone, devant son bureau, les yeux sur son ordinateur, fronçant légèrement les sourcils lorsqu'elle se concentrait. Elle était belle dans son tailleur noir, avec ses courbes à en faire tomber plus d'un, ses long cheveux bruns ondulés tombant délicatement sur son dos, son sourire ravageur et ses yeux d'un bleu si clair qu'on aurait presque pu y voir à travers. En plus d'être belle, elle était intelligente, gentille et avait beaucoup d'humour, c'était le genre de femme si parfaite que certain en venaient à la détester. Cette femme était le parfait cliché du personnage d'une histoire romantique, sans défaut, dans un roman à l'eau de rose tellement vu et revu qu'on en fait une overdose. Dave, son collègue de bureau était, comme beaucoup d'autres, secrètement amoureux d'elle. Mais il n'en a jamais rien laissé paraître, même lorsqu'il voyait un homme la chercher en voiture à la sortie du bureau ou qu'un autre lui faisait des avances en travaillant. Il restait de marbre, inintéréssé. Il avait peur de tout gâcher avec des maladresses, et il ne fallait pas, pas avec elle, elle était bien trop importante. Dave était un très bel homme, la confiance en lui il l'avait, il plaisait aux femmes et les femmes lui plaisaient, mais elle c'était différent. Quand il était à ses côtés, ne serait-ce qu'en partageant un café durant la pause, il ressentait quelque chose, un sentiment étrange, quelque chose qui lui chatouillait le bas-ventre et ce n'était pas la cause du désir ardent de toucher son corps qui lui faisait cet effet, ou du moins, pas seulement. C'était autre chose. De plus fort, de plus fou, de plus dangereux.

Il avait essayé de la chasser de son esprit avec d'autres femmes, mais ça ne marcha pas. Aucune d'entre elles n'arrivaient à la cheville de sa belle. Ce devait être elle et pas une autre. Il ne serait comblé que lorsqu'il l'aurait, pour lui seul, en sa pleine possession.

***

 - Dave peux-tu me donner le numéro de Monsieur Joahnson? Je dois l'appeller pour fixer un rendez-vous pour son entre-vue avec Madame Steewart, pour la présentation du projet de commercialisation d'un nouveau produit. demanda-t-elle d'une voix calme, douce.

- Bien sûr, Angelina, répondit Dave en notant le numéro du concerné sur un bout de papier qui vint lui apporter, tout sourire.

En s'approchant plus près d'elle, il remarqua que son teint était bien plus maquillé qu'à son habitude. Avait-elle un rendez-vous? Non, ce n'était pas ça même lors de rendez-vous elle n'était pas comme ça, il s'attarda un peu plus sur les détails de sa peau et il réussit à la voir. Cette tâche sombre au creux de son oeil. Angelina qui le fixait jusqu'à présent compris que son fond de teint miracle n'avait peut-être pas si bien marché que prévu. Voyant qu'il ne décrochait pas le regard, elle tourna la tête et fit mine de tousser, pour le faire réagir. Dave ne fit aucune remarque et s'en retourna à ses petites affaires. Angelina pensa finalement qu'il n'avait simplement regardé ses yeux, du moins c'est ce qu'elle préférait croire. Dave, ne prêta pas attention à elle de toute la journée, il était bien trop perdu dans ses pensées. On l'avait frappé. Qui pouvait bien être l'enfoiré, le psychopathe qui aurait voulu abîmer une si belle chose? Sa future chose? Il ne pouvait pas laisser passer un tel crime. Personne n'avait le droit de s'en prendre à son bijoux, qui que ce soit, il devra payer. Dave serrait les poings, sa mâchoire se contractait, ses membres se crispèrent, son cerveau bouillait, fumait. Il ressentit à cet instant une rage que jamais auparavant il n'avait connu, un sentiment de haine prenait vie dans tout son corps. Une envie de meurtre, de tuer cet homme qui lui avait fait du mal. Quel droit avait-il sur elle, hein? Aucun! Dave devait la protéger, de cet homme, de tous! Personne ne devait plus jamais la toucher. Il se frottait les tempes, réfléchissant à ce qu'il pourrait faire pour calmer sa rage. Le soir, à la sortie du boulôt il irait la voir, lui demanderait de tout lui expliquer et l'aiderait. Il la vengerait et elle tomberait sous son charme car il serait son sauveur, son prince charmant, celui qui serait prêt à tout pour elle! Puis elle lui appartiendrait enfin! Angelina serait à Dave!

C'est ce jour là, pour une femme, un oeil au beurre noir, et des sentiments explosifs qu'il a vrillé, dans la folie...

Annotations

Vous aimez lire Dreeam ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0