Réponse à "Cinq minutes d'entretien"

de Image de profil de Riviere1Riviere1

Avec le soutien de  Arsène le Conteur 
Apprécié par 3 lecteurs

Et donc la solution la plus évidente était de casser ce truc ?

Tout était parfait et toi tu décide comme ça de tout envoyer valser? Et puis quoi le bonheur ça te fait peur? Ou alors tu veux simplement être libre de vivre d'autres choses? Alors pourquoi tu m'as fais espérer comme ça, pourquoi tu m'as promis tout ça, pourquoi tu m'as parlé d'avenir. Je t'avais dis que ma confiance était limitée, et toi tu en joues encore plus. Est-ce que au moins une fois t'as été sincère avec moi? Je suis à bout et j'en reviens pas que tu casses ce qu'il y avait entre nous, c'était presque parfait malgré des petites vagues, on était bien tout les deux. Je sais plus quoi te dire alors je préfère la fermer et m'en aller, plutôt que de regarder ce qui est arrivé, alors oui tu peux me dire que t'es désolé, mais on pourra plus jamais rien réparer et ça c'est ce qui me fait mal.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Cinq minutes d'entretien

Une phrase : ''Et donc la solution la plus évidente était de casser ce truc ?'', thème libre.

Pas plus de cinq minutes de lecture, je demande juste un texte sur le vif, si ça vous inspire pour écrire vingt pages tant mieux pour vous mais je ne veux que la scène durant laquelle cette phrase est prononcée.

Pas de contenu sensible.

Essayez de surprendre votre lecteur avec votre contexte.

Commentaires & Discussions

DénouementChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0