03

5 minutes de lecture

J'attrape mon verre et en bois une petite gorgée.

- Je suis Reed.

- Harley.

Il me regarde surpris.

- Tu te moques de moi? me demande-t-il en riant.

- Non, même pas. Mes parents adoraient les motos, alors ils ne se sont pas foulés pour chercher un prénom.

- Je vois ça, mais je suis sûr qu'il te va bien.

- Tu penses?

- Oui, tu es sexy avec ton maquillage, je n'ose pas imaginer sans.

Je sens mes joues chauffer, heureusement qu'il ne peut pas le voir avec ce maquillage.

- Merci, enfin si c'est un compliment.

- Ça l'est. Tu as apprécié le concert?

- Oui, c'était génial.

- Encore une fan, tu es amoureuse duquel?

Je me mets à rire.

- Tu es vraiment sérieux? Tu me poses vraiment une question comme ça?

- Tu a vu toutes ces gamines?

- Et tu penses que je suis comme elles?

- Je n'espère pas.

- Je ne suis pas amoureuse d'un des membres, si ça peux te rassurer.

- Tant mieux, j'aurai été déçu.

- Oh pauvre choux et je peux savoir pourquoi?

- Parce que j'essaie de te draguer, ça aurait été dommage de s'arrêter là.

Je ris une nouvelle fois.

- Je ne suis pas venue pour me faire draguer, ni pour me trouver un coup d'un soir.

- Qui t'a parlé de coucher avec moi?

- Tes yeux en disent tellement.

- Juste... tu n'es pas une fille comme ça.

- Non désolée, mais je suis sûre que une des filles derrière, seraient prêtes à satisfaire tes besoins.

Je le vois se retourner, puis grimacer.

- Je ne fais pas dans les gamines.

- C'est bon à savoir.

- Tu es une fille sage, peut être trop sage même.

Je lui souris.

- Eh oui, je suis sage.

- De temps en temps, c'est bon de devenir une mauvaise fille.

Il ne me quitte pas des yeux, son regards me met à nu. Il me rend toute chose, humide, personne ne m'a regardé, comme il est en train de le faire. Je finis par détourner le regard.

- Je te gêne?

- Non.

J'attrape mon verre et le finis.

- Je pense que je vais rentrer.

Je commence à partir, quand je m'arrête en sentant une main se poser sur la mienne.

- Qu'est-ce que je peux faire pour que tu restes encore un peu?

Me prendre sauvagement sur le bar?

- Offre-moi un nouveau verre.

- C'est comme si c'était fait.

Il fait signe au barman de me remettre une tournée, je le remercie.

- Je me sens un peu observée par tes amis, lui dis-je.

- Ne fais pas attention à eux, ce sont que des cons.

Je souris.

- Et ils me regardent en pensant que je suis ta nouvelle proie?

- Hum... je pense, oui.

Reed ne me quitte pas des yeux. Sa mâchoire carrée recouverte d'une barbe me donne envie de la caresser. Un cuir abîmé avec le temps, mais qui le rend sexy, des cheveux chataîns ondulés. Sans me toucher, il fait mouiller ma petite culotte. Je détourne le regard.

- Merci pour ce verre, c'est le second que tu m'offred. Tu n'étais pas obligé.

- Offrir un verre à une jolie femme, je ne me sens pas obligé, c'est normal.

Je lui souris de nouveau. Je le regarde avaler sa bière. Sa gorge me donne envie de déposer mes lèvres.

- Tu me mates?

- Un peu, dis-je honteuse. C'est donnant donnant, non?

- Normalement oui, mais je ne t'ai pas maté.

- Si tout à l'heure, quand je suis arrivée et je suis sûre que tu en as bien profité quand j'écoutais le concert.

- Bon j'avoue, dit-il en riant. Je me suis bien rincé l'oeil.

Je secoue la tête. L'ambiance au bar avait changé, sans que je fasse attention, les gamines étaient parties et avaient laissé la place à des femmes encore moins vêtues. La musique était toujours là et je me rendis compte qu'il ne restait que les membres du Club et le groupe FruitsDefended.

- Excuse-moi, avec tout le soda que j'ai bu... enfin tu me comprends, dis-je gênée.

Je me lève et me dirige vers les toilettes. Je m'attendais à ce que l'endroit soit sale, mais non. Je me regarde dans la glace, mon maquillage n'a pas bougé, ma coiffure un peu, je retire mes couettes pour les attacher en une queue haute. Je ressors des toilettes et tombe sur le biker sexy, qui m'a tenu compagnie toute la soirée.

- Est-ce que tu veux bien devenir une mauvaise fille rien que pour un moment?

Je reste muette face à cette demande. Allez Harley, rien qu'une fois, s'envoyer en l'air avec un inconnu et qui plus est, est un vrai canon. J'étire mes lèvres en un sourire.

- Si j'accepte....

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il m'a attrapée la main, il nous fait entrer dans les toilettes des hommes. Ses lèvres s'emparent des miennes. Je suis assise sur le rebord du lavabo, Reed entre mes cuisses. Ses lèvres s'emparent de nouveau des miennes, puis descendent dans mon cou. Je passe ma main sur son torse, il glisse la sienne entre nous, défait le bouton de mon short et y passe sa main. Je gémis en le sentant me caresser. Ses lèvres remontent sur les miennes et sa langue joue avec la mienne. Il me pénètre d'un doigt, je serre sa nuque et il fait de longs va et vient. Je me sens humide, j'ai besoin de plus. C'est à mon tour de lui défaire son jean et je m'empare de son membre dressé. Mon dieu, qu'il est énorme dans ma main.

- Elle va te faire jouir, je te le promets, me susurre-t-il à l'oreille.

Il retire sa main et plonge dans sa poche pour sortir son portefeuille. Je vois qu'il en retire un préservatif, qu'il s'empresse de mettre. En quelques secondes, il se retrouve en moi. Son membre me remplit entièrement. Il me donne de longs va et vient.

- Oh oui...

- Bordel, je suis bien en toi.

- Continue, lui dis-je. Plus fort.

Il passe ses mains sous mes fesses, me collant encore plus contre lui. Je suis sur le point de jouir, quand on nous arrête.

- Reed, on a un problème!

- Pas maintenant, on est occupé! Dégage!

- Odre du Pré.

- Putain! râle Reed.

Il me donne un dernier coup de reins.

- Putain, fait chier! D'habitude, je ne laisse pas une femme comme ça, mais c'est un ordre du président.

Reed se retire alors que j'étais si proche...

- Harley, je te jure que je vais te retrouver et que je t'emmenerais au septième ciel.

Il remonte sa braguette et sort des toilettes. Je me retrouve seule et à moitié nue. Je me rhabille et me dépêche de sortir du bar où Reed et les autres s'en sont allés.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0