Épilogue

2 minutes de lecture

Gareth

Finalement après les fêtes de fin d'année, nous ne sommes jamais retournés à Bordeaux. Swanne n'a pas pu se séparer de sa famille et de ses amis. Chose que j'ai parfaitement comprise, ma famille c'est elle. J'ai donc à plusieurs reprises conversé avec ma mère, qui a parfaitement compris mon besoin de rester à Denver auprès de la femme qui me rend heureux. Sans compter qu'aujourd'hui,ma maman s'est parfaitement remise de sa greffe et qu'elle a repris ses affaires d'une main de maître.

Depuis notre retour définitif aux États-Unis, il y à trois ans de ça, nous vivons avec Swanne dans une petite villa proche de sa tante Blanche et de son frère. Nous avons ouvert avec mon épouse, une agence immobilière spécialisée dans les lofts et les résidences de luxe qui fonctionne du tonnerre auprès des célébrités du coin. Swanne m'a offert deux ans après notre mariage, le plus beau cadeau que rêve d'avoir tout homme. Un fils. Notre petit Julian, me rendant le plus heureux au monde. Nous l'avons baptisé quelques mois plus tard et c'est sans hésitation que nous avons choisi Louis comme parrain. Il en était tellement fier que le jour de la qualification de son équipe pour les phases finales de baseball, il a retiré son maillot pour en dévoiler un autre ou était inscrit dessus le prénom de mon fils et de son filleul.

Ma vie est tout simplement merveilleuse, je suis entouré de mes proches et des personnes que j'aime le plus. Le destin a su bien faire les choses, même s'il a mis sur ma route, pas mal d'embûches. Pourtant, je ne regrette rien aujourd'hui je suis fier d'avoir relever les défis pour me trouver aux côtés de mon âme sœur. Car oui, à cet instant, je peux dire que j'y crois surtout quand le bonheur et l'amour vous entourent en vous procurant des souvenirs inoubliables qui resteront gravés pour le restant de votre vie.

Fin.

* C'est ainsi que s'achève la fin de ce tome 2.

Il n'y aura pas de suite pour le moment.
Je vous remercie de m'avoir suivi dans cette aventure en compagnie de Swanne et Gareth.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Valente Sandra ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0