Super création

de Image de profil de Anais DoucetAnais Doucet

Apprécié par 1 lecteur

Willy Fitcheur

Super-méchant : Gaë

Homme nature mi humain mi Dark head ( c'est une espece supérieure au pyramides heads ,qui on céde au ténebres )

Pouvoirs : destruction , les quatres élèments , télékénesie est télépathique est Immortel)

32 ans

- 18 / 12 / 1988 a 16h

Dans le monde des Dark heads

- En taille humaine , 1m 80 est Dark Head environ 40 métre de haut ( sais le plus petit de sont espéce )

Du groupe O

Scientifique Célèbre

Il est solitaire n'a pas de coéequipier

Célibataire

Hétero

Il est trés maigre , a des cheveux court noirt , un vieu tee shirt gris , un pantacourt blanc )

Na pas de costume ( forme dark head )

sais comme un pyramide head mais en beaucoup plus oppossant est dégage une fumée noiratre , est a des épaulieres en pique

Ses Qualités ( ingénieux , génie ,appliqué , soigné ,solitaire, Prudent)

Ses Défaut ( Manipulateur , sournois , Vengeur , violent, impitoyable)

( c'est trops long pour vous y décrire car c'est un personnage trés complexe , en résume c'était un scientifique mondialement connu , il a tout perdu est a décide de changer de vie en ce transmettant les pouvoirs des dark heads est c'est fait passée pour mort , est devenu Gaë nom donnée par le peuple des dark head , Gaë a trés mal vécu dans ce monde est ce laissa guide par la haine ,la chose a retenir il a manipule le peuple , pour ce retourne est a lui seul a détruit cette univers ce tuant par la meme occastion mais il est animé par sont esprit de vengence qui le ramene en quelque sorte a la vie , il erre pour l'éternite dans cette haine , il y a une possibilité de le libérait . C'est un résume dans les grandes lignes bref c'est complexe )

Compétence : ( a vrai dire je n'ai pas vraiment réflechis , il est juste doue dans le combats est prévois des plans trés élabore pour parvenirs a ses fins )

Je dirait le flims qui peuvent colle a ce personnage serrais sens doute Akira aprés je se ne sais pas

pour etre honnéte je n'y ai pas vraiment réfléchis .

En temps que Willy. Il avais une femme est une fille

Est en temps que Gaë il est seul

Il est antagoniste ( Il est le méchant principal mondialement rédoute est connu )

Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Super-Création

Lancé par Gaspard Angot

Bonjour, le défi consiste à créer un personnage de super-héros ou de super-méchant en indiquant :

- Son vrai nom

- Son nom de super-héros/super-méchant

- Son genre (homme/femme)

- Son pouvoir

- Son âge

- Son anniversaire

- Son lieu de naissance

- Sa taille (vous pouvez faire des tailles allant dans les trois, quatre voir cinq mètres si vous voulez)

- Son groupe sanguin

- Son métier sous son jour civil.

- Son équipe de super-héros/super-méchant

- Sa situation amoureuse (marié/veuf/célibataire/en couple)

- Son orientation amoureuse

- Son apparence

- L'apparence de son costume de super-héros/super-méchant

- Ses qualités et ses défauts (personnalité)

- Son passé

- Ses compétences (arts martiaux, compétences, explication détaillée de ses pouvoirs)

- Son top 10 Films

- Sa famille

Commentaires & Discussions

Super CréationChapitre2 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0