Fierté

de Image de profil de Mamat51400Mamat51400

Avec le soutien de  Amiya, Vis9vies 
Apprécié par 6 lecteurs

Toi qui lit ce texte, tu te sens mal dans ta peau hein ? Tu doutes de toi pas vrai ? Je connais cette sensation de rejet de la part des autres, d'avoir l'impression d'être le troisième d'un duo. Mais tu sais, tu dois être fier d'être qui tu es actuellement. Chacun a son rôle et un but dans la vie qu'il peut atteindre s'il s'en donne les moyens. Les critiques ? Tout le monde en reçoit et en envoie, mais ne te pose pas de question sur celles que tu recois car c'est le meilleur moyen de te sentir bien étant donné que les gens t'accordent de l'importance. Sois fier d'être qui tu es et surtout ne change jamais pour les autres ! Dieu a choisi de te mener sur cette voie et c'est pour une raison précise. Pour finir j'ai juste envie de te dire que toi qui a lu ce texte, je suis fier de toi !

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Fierté !Chapitre13 messages | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0