Sentiments moroses

de Image de profil de Lena M. PotvinLena M. Potvin

Apprécié par 4 lecteurs
Aujourd'hui, c'est la fête des mères. Ce jour maudit. Cette date à pour motif de venir célébrer le travail de chaque maman dans le monde. Mais moi, elle ne me préoccupe pas, je n'y réagis que très peu ...

C'est probablement à cause que je n'ai pas de mère... du moins, en vie.
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Une nouvelle chaque dimanche...#50

Lancé par Lilas :)

Hello ! Après 50 semaines j'ai toujours besoin d'expliquer le défi ?

Pour ceux qui ne connaissent pas, il suffit d'écrire une micronouvelle (de la longueur que vous voulez, il n'y a aucune limite). Le défi est donné un dimanche et désactivé le dimanche prochain ce qui vous laisse une semaine pour répondre. Il n'y a qu'une contrainte : intégrer impérativement à votre micronouvelle les 6 mots que je vous donne sur un thème que je vous donne. Les mots peuvent être au pluriel, singulier, dans n'importe quel ordre, conjugués, accordés...

Vous devez mettre ces mots en gras, ou en italique ou soulignés pour que je puisse les réperer.

***

Je vous donne du 29/05/2022 au 05/06/2022. Après ça, je le désactive pour en mettre un nouveau. Le thème de cette semaine est "La fête des mères".

Voici la liste de mots :

Date

Motif

Réagir

Cerne

Carotte

Venir

Commentaires & Discussions

Sentiments morosesChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0