Amour dimensionnel

de Image de profil de La Plume Sage La Plume Sage

Apprécié par 2 lecteurs

Je t'ai vue et aussitôt j'ai compris. Je savais que je ne pourrai m'empêcher de te regarder davantage. Je savais que je te désirerai plus que tout au monde. Ma vie venait de prendre un tournant sans que je ne puisse le prédire.

Longtemps j'ai douté, je m'étais même persuader que cela ne pouvait être ainsi.

Pourtant aujourd'hui, je me doit de voir la vérité en face. Tu as dérobé mon coeur sans que je ne m'en aperçoive, je te le laisse volontié. Je sais que tu en prendras soin, je ne m'inquiète pas pour cela.

Je l'ai accepté désormais, ta véritable nature ne me dérange plus. Le problème n'est jamais venu de toi, mais seulement de moi. Me résoudre à accepter cette dure vérité m'étais peut-être impossible à l'époque. Mais maintenant je sais que cela m'importe peu. Tu es fictive, tu ne vis pas dans le même monde que le mien. Pourtant je suis tombé amoureux de toi et je sais au fond de moi que tu ressens la même chose, du moins je l'espère ardemment. Il existe un lien entre nos deux univers, notre amour en est la cause.

Je peux enfin mettre des mots sur ce que je ressentais pour toi depuis des mois, je sais à présent que je t'aime et rien ne changera celà, pas même ton inexistence.

La Plume Sage

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Amour interdimensionnelChapitre7 messages | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0