Chapitre 02 - Première partie

2 minutes de lecture

Le soleil est levé depuis plusieurs heures déjà. Mais une magnifique jeune femme avec un visage angélique bien dessiné et fin, encadré par de longs cheveux bruns et lisses qui lui tombent au milieu du dos, quand elle est debout. Cette magnifique jeune femme âgée de 29 ans est encore en train de dormir. Azuria travaille chaque soir comme serveuse à la taverne du village. La jolie brune, au teint blanc comme la neige et aux lèvres rouges comme un bouton de rose, accepte ce travail, car cela lui permet de rencontrer des tas de personnes différentes et de gagner beaucoup d'argent. Le seul problème, c'est que du coup elle doit se reposer pendant la journée.

La jolie jeune femme se réveillera quand le soleil commencera à décliner à l'horizon. Elle prendra une douche et s'habillera rapidement. Et avant d'aller au travail, la demoiselle va devoir se nourrir. Heureusement, elle sait où trouver les bonnes adresses dans le village.

*******

Les heures ont passé et Azuria ouvre ses beaux yeux bleus électriques. Il fait presque nuit et comme toujours, elle se dirige vers la cour où se trouve la douche. L'eau est froide, mais ça ne la gêne pas. La jolie brune a l'habitude. Il ne lui faut pas plus de cinq minutes pour retourner chez elle et se préparer pour aller manger. Mais ce soir, elle n'ira pas à la taverne. Azuria préfère se rendre dans la forêt où elle trouvera sûrement de quoi se régaler. Elle n'est pas trop difficile.

Une fois rassasiée la jolie serveuse retourne au village et se dirige vers l'auberge où elle travaille. Elle est prête à endurer les mains baladeuses des clients, les blagues déplacées des hommes et même la mauvaise humeur de son patron. C'est une soirée comme une autre pour la belle Azuria. Il se peut qu'elle ne rentre pas seule. Elle connait son potentiel de séduction, surtout sur les hommes qui ont trop bu. Cet homme ou ces hommes selon son humeur, lui serviront de divertissements, même s'ils pensent que c'est le contraire. Azura est très douée pour faire croire aux hommes qu'elle est docile, alors qu'en réalité, ils font tout ce qu'elle veut.

La taverne ferme ses portes à une heure du matin. Azuria quitte les lieux après avoir fait le ménage. Elle a attrapé un seul poisson ce soir, mais ça lui suffira. Ils rentrent ensemble chez l'homme qui vit seul. Azuria et lui s'amuseront tout le reste de la nuit. La jolie serveuse quitte le domicile de son amant dès qu'il s'est endormi et rentre dormir un peu chez elle, avant de recommencer une nouvelle journée. Elle reprend une douche avant de se coucher pour la journée. Le jour est sur le point de se lever. Le village reprend vie et Azuria va se reposer.

Annotations

Vous aimez lire Padsky ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0