3:-)

de Image de profil de Gby13Gby13

Avec le soutien de  Jeannemrq13 
Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de 3:-)

On raconte que ce parasyte est apparue à l'époque ou un génie nommé Gabinus, compris que pour exploiter son idiot de peuple il sufisait de leur raconter que Les Epinards Céleste les surveiller pour les faires travailler. Puis ce parasyte à muter, sauvant les fidèles mais déciment "hérétique". Au jour d'aujourd'hui, ce parasyte c'est multiplié mais la source de tous nos problème sont les trois grand D.

Certains d'entre eux oses dire qu'ils tuent au nom d'un peuple qui ne leur à strictement rien demander, d'autres voit leur famille se faire déchiqueter par les bombes. Malheuresements, c'est con ne se rendent pas compte que les atéhiste les encules avec les mots (pour la plupart), les pratiquants non extrémiste ne prennent pas le temps des les lubri... . Oui, ça va un peu loin mais en même temps, des neuxneux près à se faire sauter pour douzes pucelles et un "paradis" dont l'éxistences peut être revendiquer quand on le veux.

Serieusement, on s'en bat les couilles de votre avis, on vous l'a pas demander. Et qu'on n'aille pas me dire que les textes de guerre du grand C son toujours d'actualitée (entre nous... ce serait un prétexte). Donc un messages por vous bandes de connards:

Toutes les grandes religions disent qu'il faut obligatoirement aimer Dieu et le louanger le plus souvent possible et blablabla. Toute personne qui ne fait pas ça commet un péché pire que de tuer.

Ces mêmes religions disent de Dieu qu'il est parfait. Or, la vanité est un vilain défaut. S'il existe un Dieu parfait, une chose est assurée: il se fout que des petites créateurs le louangent et l'aiment. Lui qui est si supérieur, ça ne devrait certainement pas l'offenser que je ne passe pas mon temps à lui dire plein de qualité comme les Musulmans font.

Cela nous amène aux alternatives suivantes:

-Dieu est parfait et toutes les grandes religions sont fausses

-Dieu n'existe pas

-Dieu est imparfait (puisque vaniteux) et toutes les grandes religions sont fausses quand même puisqu'elles affirment qu'il est parfait 

Texte de : http://www.forum-religion.org/membre/D1EU%20en%20personne/

Je précise que je ne vise pas les croyants respectueux, libre à vous de vous exprimer. Je sais que rien n'est de votres fautes, et libres à vous de vous faire votre propre avis. Je sais aussi que la religion comporte de nombreux avantages. Mais après tous, HALA guerre comme HALA guerre. ;)

Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Le virus

Lancé par Gby13

Imaginer, les gouvernements les plus puissants du monde ont mit en place un virus pour réduire la vie sur terre... . Et un jour c'est la perte total de contrôle. A vous de me dire ce qu'il se passeras en donnant les plus de détails possibles. N'oubliez pas cette règle le virus peut être n'importe quoi, n'importe qui et surtout n'importe où... .

Commentaires & Discussions

3:-)Chapitre2 messages | 6 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0