Maléfique...

Une minute de lecture

Sa peau est aussi blanche que la lune. Ses lèvres aussi rouges que le sang. Ses yeux aussi verts que l'émeraude.

Maléfique...

Elle n'est que le mal incarné. Le diable en personne. Ses cornes le prouvent. Ses ailes ténébreuses cachent la moindre parcelle de lumière. Les corbeaux sont ses fidèles compagnons.

Elle est le danger, l'obscurité. Tout ce qu'elle souhaite, c'est la destruction. Empoisonner les rois et les reines, poignarder les princes et les princesses. Prendre le pouvoir de chaque être magique. Être à la tête du royaume. Les derniers survivants ne seront que ses esclaves.

Malheureux ! Ne la regardez pas, ne la touchez pas ! Détournez-vous ! Ne vous fiez pas à sa beauté, vous risqueriez de tomber entre ses griffes et ne plus jamais revoir la lumière !

Elle est maléfique !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Mystra Plume ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0