LES INVALIDES VALIDES

Une minute de lecture

Le carré de l'hypotènuse des Invalides Od'un...S un nombre d'or, PI est-ce ensemble que Spivet a l'aspic de la pie? Je ┼pas que Delacroix ai obtenu la réponse. Autrefoi, le Kâ/Rê, c'était Horus des Seth merveilles Homère, que l'on construisait une pyramide, non? Tiens, c'est comme thon caracolas, ton coca? Panzani, ils ont bien Hun...carapater appaté chez Pathé, non? Et pourquoi? C'est simple, Karlum des Invalides, état rhum, est romantique. Donc, pour calculer le périmètre d'un carré, il est impératif d'avoir une cuite des Toble-ronne...Dring...Dring...Dring...

  • Allo?
  • Halo win...Od'un, le penseur de Rodin
  • Et masseur.
  • Vous êtes ma soeur?
  • Non, visiblement, vous êtes en transe. J'ai Nike & Bic, le prochain, c'est vous
  • Aveu: je suis more de rire
  • Ki Harry, là-haut?
  • L'ABBA Kiabi
  • Vous avez besoin de citrouilles?
  • À vrai dire, ça déborde
  • Vous êtes Hopper?
  • Non, Happy Day Vincennes du Christ de Munch. Au fait, comment va Helloween
  • Je métal? Je métro de Jack, l'étrange Mr Strange?
  • Ah? L'héros a Malraux. Avec César, j'étais Aléa Jacta Est alors qu'il était au nord. Maintenant, je paranormal sup, le nombre dort.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire OD'UN ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0