1 -

2 minutes de lecture

Valentin passe l’aspirateur dans l’appartement.
C’est un chou comme le dit volontiers Claire.
C’est un perfectionniste. Pas la moindre particule de saleté ne lui échappe. Il poursuit même la poussière sous les tapis !
Toutes les femmes en rêvent d’un comme ça !

« Et il ne ronchonne jamais, il ne boit pas, il ne fume pas, il ne s’intéresse pas au foot… une perle. » Elle ne tarit pas d’éloges pour son Valentin.

Claire est une femme active. Directrice commerciale d’un grand groupe multinational de cosmétiques, elle court le monde.
Trains, avions, restaurants, hôtels… elle n’a pas le temps de s’occuper de son intérieur. Quand elle a rencontré Valentin, ça a été le coup de foudre.
Coup de foudre… enfin, il faut relativiser. Il n’est pas possible de dire que Claire aime Valentin, ce serait trop. Mais elle l’apprécie et il ne lui viendrait pas à l’idée de s’en débarrasser.

Claire a 40 ans. La fleur de l’âge.
La réussite professionnelle n’est pas venue toute seule. Comme toutes les femmes, elle a du fournir le double d’efforts par rapport à un homme pour s’imposer.
Sa vie sentimentale en a été perturbée. Elle a cru un temps que le grand amour était possible.
Et aujourd’hui, elle en est bien revenue !

Aucune relation n’a résisté au temps et à son ambition. Quel homme peut vivre durablement avec une femme qui lui est supérieure financièrement et passe plus de nuits hors du domicile conjugal ?

Valentin.
Oui Valentin, l’accepte.
Il n’est pas beau, mais il sait écouter.
Il est un peu austère, mais il est facile à vivre.

Claire s’est alors comportée comme les hommes qu’elle côtoie. Elle a pris son plaisir quand des opportunités passaient à portée.
Et les occasions n’ont pas manqué.

Et elle continue.

En Amérique, elle nique.
En Asie, c’est la sodomie.
En Afrique, elle suce des triques.
En Europe, elle est salope.
En Océanie, c’est toy’s story.

Et elle raconte tout à Valentin.
Il n’est pas jaloux.

Valentin la baise aussi. Il a une queue raide à souhait.
Et il est infatigable.

Valentin est un robot.
De la dernière génération.
Produit par Sony.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire valetdecoeur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0