Asphyxie

Une minute de lecture

Je courrais. Je ne me retournais pas, mais je s'avais qu'il était là.

Il se rapprochait pas à pas peu importe la vitesse à laquelle je m'éloignais.

Ce chemin, à côté de du carrefour de notre ville, si habituel et si commun me paraîssait terne, les couleurs trop pâle mais ma réflexion ne pouvait se faire parce que je tombais. Je tentais de me relever mais mes jambes étaient comme collées au sol.

La panique me gagnais de plus en plus, je devais absolument trouver un moyen de m'enfuirt loin, chose étrange est que j'étais sur le chemin qui me conduisais justement jusqu'à sa maison. Coincée, c'est ce que j'étais.

Je sentais la vibration de ses pas sur le goudron, me voilà allongée au sol, je ne tourne pas la tête, j'ai trop peur de l'affronter. Je sais qu'il arrive, ses pas sont lents mais il arrive toujours trop vite.

Je respire de plus en plus vite, je n'arrive pas à réfléchir, mon esprit cherche à tout prix à fuir.

Comme pour l'expulser de mon corps, je cherche à crier mais aucun son ne sort de ma bouche. Il arrive, il se rapproche, je sais qu'il est là.

Ma voix ne sort toujours pas alors je tente de toute mon âme, une dernière fois avant qu'il ne soit derrière moi pour de bon, un dernier cri.

Ma voix sort enfin en un cri dont je ne suis même pas sûre que quelqu'un ai jamais entendu, et je me réveille de ce cauchemar.

Ce n'est que bien plus tard que j'ai comprit que cette personne me faisait peur.

Voici ce qu'est ce rêve, une mise en garde de mon esprit me suppliant de m'enfuir de lui, le plus loin possible.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Jeannezigre01 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0