Je souhaite ...

Une minute de lecture

Je souhaite ... pouvoir lire dans les pensées.

Pour savoir ce que les gens pensent, de la nature, de la politique, des personnes, de moi. M'aiment-ils ? Font-ils semblant ? Mes actions leurs plaisent ? Que faire pour m'améliorer ? Lire dans les pensée m'aiderait à rentrer dans les groupes d'amis, rentrer dans un nouveau travail, certes, pour pouvoir tricher aux contrôle.

Mais lire dans les pensées ne nous faciliterai pas la vie ? Et si une personne a une idée incroyable qu'il ne veut pas avouer, ou alors pour sauver des personnes du suicide.
Pour savoir si cet enfant se fait racketer par qui ? Où ? Quand ?
Et pourquoi cette fille a un enfant alors qu'elle a 16 ans ?

Que se cache t-il derrière les autres personnes autour de moi ? Ont-elle peur ? Que ressentent-elles ? Que leur fait penser une mélodie de piano ? Vivre ou ne pas vivre ? Penser ou ne pas penser ? Pain au chocolat ou chocolatine ? Mentent-elles, trichent-elles ?

Qui a un secret non dévoilé ? Qui est célèbre ? Qui ...

Qui,
Quoi,
Où,
Quand,
Pourquoi ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Grenade ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0