Échappe toi si tu peux : Mission spéciale Noël.

5 minutes de lecture

24 décembre 2021, 22h, vaisseau volant « Le Charles-le-Chauve »

La veillée de Noël, Ricca était sur son bâtiment de combat. Grande déception, car elle aurait dû passer le réveillon avec Gourdin, tandis que son équipage devait avoir quartier libre. Assise dans son fauteuil de commandement, elle écoutait la radio, toujours la même fréquence : B(z)SM.

« Je suis Jean-Jacques Gourdin et je suis fier de vous accompagner tout au long de cette soirée. Alors, avez-vous bien tous fait votre lettre au père lubrique ? Car il est venu comme tout les ans, le grand soir. Et contrairement aux rumeurs, il sera bien des nôtres. »

Des rumeurs ? Rien de tout cela. Des lettres de menaces pour faire foirer le réveillon. Avertir le père lubrique qu'il se ferait dépouiller s'il venait livrer ses cadeaux. Et voilà qu'on la mandatait elle, ainsi que son équipage pour escorter le fameux traîneau volant, tiré par ses sept fameux dron-ânes. Mais une fois la mission accomplie, elle pourrait alors rejoindre Gourdin.

Elle y songea tellement qu'elle ne vit, ni entendit, son second s'approcher d'elle. Elle ne le remarqua que quand celui-ci l'interpella :

Charles : Didiou ma cap'taine. Vous rêviez au cadeau que z'aviez demandé au Père lubrique ?

Ricca : Pas vraiment je pensais à autre chose. Et vous, pas trop déçu de passer le réveillon à bord ?

Charles : Ha ma capt'aine, si vous saviez. Que les gars y z'ont accroché leurs bérets dans l'attente des p'tits cadeaux. Et que j’attends ma nouvelle hache, moi.

Ricca : En quoi c'est lubrique ?

Charles : Vindiou m'dame, que vous z'aviez jamais vu le potentiel d'un type cul nue occupé à couper du bois. Vais pouvoir relancer ma série avec ça. Zallons appeler le bousin « le nudiste dans la prairie ».

Ricca : Vous savez bien que votre carrière d'acteur est morte et enterrée. À quoi bon vous faire du mal ?

Charles : Ho zavez raison ma cap'taine. Mais je pourrais, si on faisait comme dans les fan-fics et qu'on collait ma gamine lesbienne avec sa Némésis.

Ricca : Il suffit paysan Charles ! Ne prononcez pas une telle hérésie que même le grand Gourdin ne saurait pardonner. Cessez immédiatement ce blasphème !

Ricca savez que le monde du show-business était dur et cruel. Mais elle ne l'aurait jamais imaginé à ce point. Pousser un homme à croire aux fan-fics, à vouloir les valider. Pire ! À les canoniser. Quelle folie Hollywood avait bien pu engendrer ? Comment un homme pouvait-il s'infliger une telle souffrance pour relancer sa carrière ? Qu'importe, bientôt tous ces hommes seraient en famille pour Noël. La mission se déroulait sans accroc et les rumeurs ne semblaient pas fondées.

C'est alors que l'alarme du vaisseau se mit à retentir. Des ennemis osaient donc venir défier le Charles-le-chauve ? Impossible. En général, c'était le braquemart volant qui filait l'arrière-train de ses cibles, et non l'inverse. Ricca se précipita vers les radars du bâtiment. S'il y avait danger, elle devait absolument savoir où et qui.

Ricca : paysan Roger, que se passe-t-il ici ?

Roger : on est attaqué ma capt'aine. Deux escadrons de sorcières fouetteuses à bâbord, et un cuirassé léger de succube dominatrice à tribord.

Ricca : Enfer ! Ces sales engeances ne pouvaient pas rester tranquilles pour une fois ?

C'était trop beau pour être vrai. Évidemment que cela ne pouvait pas se passer dans le calme. Comment un traîneau rempli de sex-toys aurait pu échapper à ses perverses ? Le trésor était bien trop alléchant pour elles. Sodowoman donna ses consignes, et le Charles-le-Chauve se mit à coller le père lubrique. Cependant, un imprévu lui tomba dessus.

Roger : M'dame, que les nymphos elles nous visent nous !

Ricca : Quoi ? Mais cela n'a pas de sens !

Roger : Pourtant elles cherchent à nous aborder !

Ricca : Elles le regretteront ! Laissez-les monter à bord, et préparez vos grosses fourches pour le corps à corps.

Les ennemies s'infiltrèrent en masse dans le vaisseau, et Sodowoman en personne alla à leur rencontre. Une fois sur le pont extérieur, elle fit face à des adversaires armés de fouet, de cravache et de gode ceinture. Les chefs des deux factions attaquantes se tenaient devant Ricca. La bataille était imminente. La capitaine du Charles-le-chauve était prête à en découdre, mais avant, elle se devait de respecter la bienséance :

Ricca : Une dernière parole ?

Fouetteuse en chef : C'est Noël !

En effet, et pour célébrer l'événement en grande pompe, une bataille des plus lubrique s'engagea. Durant des heures, les grosses fourches des paysans pirates nudistes s’emboîtèrent dans leurs assaillantes. Ricca en première ligne, put faire la démonstration de la toute-puissance de son chibre cybernétique. La pilloneuse bionique portait bien son surnom, et ses opposantes finirent au sol les unes après les autres, épuisées, mais comblées. Après plusieurs heures d'orgie, la victoire était acquise. Mais Ricca ne semblait pas satisfaite. Quelque chose semblait la déranger. Pourquoi si peu étaient venues, avec un tel butin à piller ?

24 décembre 2021, Repère secret de Gourdin l'enchanteur.

Gourdin attendait patiemment le retour de Ricca, afin de savourer leur traditionnel Noël lubrique. Mais alors qu'il s'attendait à recevoir des nouvelles de Sodowoman, le téléphone rouge du nain se mit à sonner. Le détenteur de la lance d'Odin le savait. Quand cet appareil sonnait, cela signifiait que l'heure était grave. Il ne s'agissait pas d'une alerte au kiwi jaune. Gourdin décrocha en urgence :

Gourdin : Par Gungir la luisante et par mon torse velu, qui ose me déranger un soir de fête ?

Buc Shibari : Gourdin c'est horrible !

Gourdin : Buc Shibari ? Mais enfin que se passe-t-il ?

Buc Shibari : Il est arrivé un malheur. Mes filles ont été enlevées par l'Ogre !

Gourdin : Quoi ? N’avait-il pas été vaincu par Sodowoman ?

Buc Shibari : C'est ce que l'on croyait tous ! Mais apparemment, il a réussi à s'en sortir. Et il n'est plus seul désormais. Il fait équipe avec deux autres personnes, nommé Marc et James !

Gourdin : impossible, ils ne devraient pourtant plus être de ce monde ! Je les ai pourfendus de mon puissant braquemart !

Buc Shibari : Il semblerait qu'ils soient encore en vie, et qu'ils se soient associés à l'Ogre pour se venger. Venez vite Gourdin ! Je ne sais pas ce qu'il va arriver, mais je crains le pire pour mes filles !

Pourquoi les princesses Gourdindines ont été enlevées ? Pour l'accès à l'arbre à kiwi jaune ? Pour attirer Gourdin dans un piège ? Ou alors, est-ce pour le secret de l'art secret du Shibari ? Vous le saurez, au prochain épisode !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Scribopolis ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0