6. Déjanté, dites-vous ?

Une minute de lecture

  • Quelle est, en inch, la circonférence du joint de culasse de ta voiture préférée ?
  • Je ne sais plus de combien de Joker, je disposais, Jean-Pierre mais là, je pense qu'il faudrait que je consulte un "ami"
  • L'appel à un ami ?
  • Oui, Polo, du Garage Polo et Wokswagen ! Je pense qu'il saura.

  • Que penses-tu de l'article 327 du code pénal suédois ?
  • Alors, Jean-Pierre, c'est pareil.
  • Il vous reste le 50/50.
  • Alors, s'il y a dans la salle des spécialistes du code pénal suédois, et seulement ceux qui connaissent la réponse, ce serait vraiment super sympa.

  • Penses-tu que le monde serait meilleur si nous vivions sous des tipis ?
  • Sans aucun doute.
  • Vous pouvez développer.
  • Bon, déjà on aurait un peu froid.
  • Oui, mais encore.
  • Et il faudrait se serrer les uns contre les autres.
  • Cela semble logique.
  • Ce qui serait après tout une bonne chose.
  • Pourquoi ?
  • C'est une évidence. Un peu de chaleur humaine ! Que diable ! Par les temps qui courent, ce ne serait pas du luxe.
  • Je vous l'accorde.

  • Préfères-tu manger 3g de chocolat ou faire 3m de ski ?
  • Là, je me demande si on vous a fait du mal quand vous êtiez petite parce que franchement, là. Tout le monde sait que j'ai horreur de la glisse et que le chocolat, c'est sans risque !
  • ?
  • Avec modération,
  • Bien sûr !
  • Noir à 80 %,
  • Et ?
  • Mettons une tablette ! 250 grammes.
  • Monsieur est connaisseur.

  • 3*(12+25)^2 = ?
  • Là, je voudrais signaler au jury, un problème de calligraphie.
  • Comment cela ? Nous avons particulièrement soigné ce questionnaire.
  • Enfin c'est surtout votre présidente du Jury, Elizabeth Fendel , sans doute sous l'emprise d'un cornichon au Nuttella trempé dans du lait de chèvres frelaté.
  • Il lui arrive de fumer des...mais elle va beaucoup mieux maintenant.
  • ...
  • Si vous nous disiez ?
  • Parce que je pensais, je pensais vous dis-je que, que l'on avait supprimé, supprimé, l'accent circonflexe.
  • ^^
  • Franchement ce n'est pas sérieux.

Annotations

Vous aimez lire Jean-Michel Palacios ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0