10- Chance-fortune

Une minute de lecture

Quand je regarde ma vie, mon homme, mes filles, ma famille, mes Amis, mon entourage, je mesure ma chance. J'en ai toujours eu, de la chance. Je crois que je la cultive depuis mon enfance avec cette aptitude à voir le bon côté des choses, à tirer le meilleur des pires situations. Évidemment j'ai ma part de blessures, de traumatismes, de deuils… Je suis loin d'avoir été épargnée par la vie et pourtant je suis heureuse et je me sens chanceuse. Si je devais ne choisir qu'une seule chose pour me représenter ça serait de toute évidence le trèfle à quatre feuilles. J'en trouve depuis toujours et, sans exagérer, j'en ai cueilli plusieurs centaines. Je suis d'ailleurs terriblement émue que mon meilleur ami s'en soit fait tatouer un pour être un peu plus lié à moi encore… Une nouvelle fois, je mesure ma chance !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire EnSorceleurisée ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0