273

Moins d'une minute de lecture

Les deux archers elfes restants, voyant votre habileté au combat, s'enfuient précipitamment vers leur navire, par le pont de cordages. Pendant leur fuite, vous entendez, dans leur navire, comme un bébé qui pleure. Voilà qui n'est pas tombé dans l'oreille (la vôtre) d'un sourd !

Nul besoin d'aller jusqu'à Narnia, puisque le nourrisson otage (et sans doute ses parents, la princesse, ou plutôt la reine SORILA et son époux, que vous connaissiez peut-être sous le nom du duc de Lewis mais qui a certainement changé de nom maintenant qu'il est roi, même pris en otage), puisque ces trois personnes royales ne sont pas loin ! Rendez-vous au paragraphe 278.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Christian Juvanon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0