269

Une minute de lecture

Preindsoup s'écroule, sous les yeux des 4 archers. Mais voilà que les deux archers de droite sortent chacun une épée, et se précipitent sur vous (vous les combattez comme un seul adversaire), tandis que les deux archers de gauche continuent à vous tirer des flèches.


DEUX ARCHERS ELFES DE DROITE
Habileté : 9 Endurance : 20


Pendant la suite de ce combat, 2 archers elfes (à votre gauche) continuent à vous tirer des flèches. Avant chaque assaut, tentez 2 fois votre chance. Chaque fois que vous êtes malchanceux, une flèche vous blesse, et vous perdez un lancer de dé en Endurance.
Toutefois, avant chaque assaut, Basic votre chien-loup, se jette sur le groupe que vous combattez. Jetez deux dés : si leur total est inférieur ou égal à 10 (son habileté), il inflige une morsure à l'un des archers, qui perd deux points d'endurance. Et bien sûr, après chaque assaut perdant (chaque fois que les archers de droite vous infligent deux points de blessure avec leur épée), vous pouvez, sans obligation, tenter votre chance ; si vous êtes chanceux, la pointe de ce bouclier inflige UN point de blessure à votre adversaire. Si vous réduisez l'endurance du groupe des deux archers elfes à zéro ou moins, rendez-vous au paragraphe 273.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Christian Juvanon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0