257

Une minute de lecture

-Eh bien, là, je suis très gêné pour vous répondre, faites-vous. D'autant plus que, pour me descendre à la surface de l'eau, et même sous l'eau, j'aurai besoin de ma main gauche, pour escalader avec la corde que vous voudrez bien dérouler, puis tirer le fruit de ma pêche, si jamais je suis vainqueur. Je devrai donc vous laisser mon bouclier MITHRIL, pourtant ce dernier m'a sauvé la vie plus d'une fois.
-Donc, quand nous vous passerons à l'« estrapade », si j'ose dire, plaisante Tolkien, quelle arme d'attaque pourrait-elle vous convenir ?
-Je suppose qu'une épée pourrait percer la carapace d'un crabe, par exemple. Je n'ai qu'à fouiller dans l'arsenal des pirates que nous avons vaincus.
-J'allais vous suggérer la même idée, dit Tolkien.
Rendez-vous au paragraphe 249.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Christian Juvanon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0