244

Une minute de lecture

-J'ai acheté de la nourriture pour chiens à Homère (précisant d'une à trois semaines).
-Oh, mais c'est merveilleux comme initiative ! Admirent Tolkien et le cuistot.
-Simplement, le vendeur m'a bien précisé, honnêtement, que cette viande comportait trop de déchets, elle est donc immangeable pour des êtres humains comme nous.
-Si nous n'avons plus rien à manger ne serait-ce que depuis un jour ou deux, a fortiori depuis une semaine, croyez-vous qu'elle serait vraiment immangeable pour nous ? Demande Tolkien avec ironie. Préféreriez-vous que l'on mange votre Basic lui-même ?
-De plus, fait le cuisinier, j'ai bien prêté attention à ces déchets. Je connais une façon de les cuire pour que cela nous serve, au moins, de nourriture de survie.
Vous êtes fier de votre prévoyance, et vous gagnez d'un à trois points de chance, selon le nombre de semaines de viande achetées. Rappelons que ce score peut bien sûr, le cas échéant, dépasser votre score initial (maximal). Retournez, plein de fierté, au paragraphe 248.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Christian Juvanon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0