217

Moins d'une minute de lecture

-C'est que, vous explique l'amiral, mes compétences ne sont pas assez puissantes pour construire un navire de guerre voyageant dans le temps (le passé). Vous-même, Elbrelax, qui possédez de solides compétences pour guérir les blessures sur tout autre que vous-même, pour effrayer les squelettes, pour lire et lancer des sortilèges écrits sur un parchemin, pour vous battre avec des armes en MITHRIL, vous connaissez les limites de vos sortilèges.
-C'est vrai, reconnaissez-vous.
-Et de plus, s'il est assez facile d'arriver incognito dans un port, avec un navire marchand (négociant en pierreries), que serait-ce si nous arrivions sur un navire de guerre ?
-Je comprends, faites-vous. (Revenez au paragraphe 194).

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Christian Juvanon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0