213

Une minute de lecture

Un vieil instituteur plein de bonne volonté vous croit, puis, une fois votre maillot de bain revêtu (et acheté trois guinées (sauf si vous en avez déjà acheté déjà un) ; vous avez même dû marchander ferme auprès de ce cousin qui vous « fait une fleur » pour ce maillot de bain « anti-noyade ») ; et la poussée d'Archimède expliquée en long, en large et en travers, vous entraîne (heureusement que vous avez pied !) dans la mer, sans même vous expliquer avec des gestes simples, même les mouvements pour ne pas couler. Si vous n'avez pas de guinées, vous avez même dû faire un tour à la banque (au paragraphe 170 la première fois, au 157 les fois suivantes). Dépité, vous tentez à nouveau votre chance au paragraphe 179, ou bien vous cherchez une autre destination au paragraphe 156.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Christian Juvanon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0