205

Une minute de lecture

Bravo ! À moins que vous ne tombiez sur ce paragraphe par hasard, vous avez compris qu'en lisant verticalement les initiales de chaque vers, on obtient le mot « bulle ». Si vous avez acquis un joli coquillage chez le frère d'Iguana, la jeune femme qui vous a appris à nager, vous avez gagné, par votre compétence de clerc, un sortilège de respiration sous l'eau. Notez bien le numéro de ce paragraphe (deux cent cinq) sur votre feuille d'aventure, ce pouvoir pourrait bien vous être utile, peut-être une ou deux fois, dans la suite de votre aventure, et rendez-vous sans tarder au paragraphe 313. Si vous venez du paragraphe 262 (votre premier combat de pêche), rendez-vous au 311. Si vous venez du paragraphe 264 (votre deuxième combat de pêche), allez au 309.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Christian Juvanon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0