167

Une minute de lecture

Si vous avez rencontré SORILA, et si vous avez refusé tout argent du roi, de la part de son majordome, rendez-vous au paragraphe 159.
Si vous avez accepté 100 (cent) ducats du roi de Narnia (par l'intermédiaire de son majordome), refusé l'autre centaine de ducats, le gnome GNOFA peut vous remplacer l'ancienne chaîne en or, et la remplacer par une chaîne en platine pour 10 (dix) guinées.
-Et en quoi cela va-t-il me servir ?
-Vous verrez, vous ne le regretterez pas.
(Vous pouvez tout à fait refuser cet échange, et revenir plus tard. Dans ce cas, notez bien le numéro du paragraphe où vous vous trouvez (cent soixante-sept), ou bien le numéro du paragraphe (162) qui vous a mené jusqu'ici. Pour l'instant, vous pouvez refuser l'achat en revenant au 162. Si jamais vous acceptez l'échange de chaînes, rendez-vous au 281).

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Christian Juvanon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0